Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des regrets d’avoir racheté le PSG ? Al-Khelaïfi répond !

Quatre ans plus tard, le président Nasser Al-Khelaïfi n’a montré aucun regret concernant le rachat du Paris Saint-Germain.

Le rachat du Paris Saint-Germain par les investisseurs qataris en 2011 a marqué une nouvelle ère pour le club de la capitale. Budgets inédits, joueurs bling-bling et surtout une visibilité mondiale, loin de celle qui était la sienne les années précédentes. Le renouveau du PSG a apporté également une plus grande visibilité au championnat français, qui héberge depuis l’un des clubs les plus ambitieux du continent.

« DEPUIS L’ARRIVÉE DE QSI, ON A GAGNÉ SEPT TITRES ! »

Interrogé par un média qatari, Nasser Al-Khelaifi n’a pas manqué de souligner les progrès particulièrement rapides du club, depuis l’arrivée de QSI aux commandes. « Je pense que c’est un des avantages du PSG, beaucoup de personnalités sportives ont salué cet investissement » a confié le président du PSG, dans les colonnes d’Al Watan. « Depuis notre arrivée, on a gagné sept titres, spécialement lors des 3 dernières saisons, on a aussi atteint les ¼ de finale de la Ligue des Champions à plusieurs reprises et c’est un vrai exploit ».

« CEUX QUI N’ONT PAS INVESTI DANS LE PSG DOIVENT AVOIR DES REGRETS »

Le patron du Paris Saint-Germain n’a pas montré l’once d’un regret concernant le rachat du club. « Le prix du club n’était pas élevé au contraire d’autres clubs en vente à l’époque. Le PSG est le seul club de Paris, une des plus belles villes du monde, qui a un bassin d’environ 12 millions d’habitants » a assuré Nasser Al-Khelaïfi. « On ne regrette pas du tout notre investissement, ce sont les investisseurs qui n’ont pas investi dans ce club qui doivent avoir des regrets ».

Articles liés