Accès direct au contenu

Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo tacle Al-Khelaïfi dans la gestion du cas Verratti !

Désireux de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone cet été, Marco Verratti suscite de nombreuses critiques. Mais selon Daniel Riolo, le président Nasser Al-Khelaïfi a aussi une grande part de responsabilité dans ce dossier.

De quoi sera fait l’avenir de Marco Verratti ? Le milieu de terrain italien du PSG, qui envisagerait de quitter le Parc des Princes pour aller au FC Barcelone, est actuellement au cœur de la tourmente puisque Nasser Al-Khelaïfi refuserait catégoriquement de lâcher son joueur. D’ailleurs, selon Daniel RIolo, le président du PSG serait l’un des grands responsables de la tournure des évènements.

« La gestion des cas Aurier et Verratti, c’est minable »

« Le principal responsable de tout ça c’est Nasser Al-Khelaïfi, qui est le président du Paris Saint-Germain, et qui, logiquement, devrait être celui qui décide (…) C’est tellement évident, n’importe quel pilier de bar te dira que la gestion du cas Aurier et du cas Verratti cette année c’est minable, poursuit-il. Aujourd’hui Nasser Al-Khelaïfi devrait régulièrement le faire, parce qu’il parle trop peu. Sur une année il doit donner une interview. En plus, des fois il en refuse. Et ça fait que « notre » journal de sport quotidien en France lui fait ensuite la guerre pendant un an. Bref, il devrait plus souvent faire le point et donner une ligne de conduite, une ligne directrice », a lâché Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

Articles liés