Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce conseil clair concernant l’avenir de Donnarumma !

Sinisa Mihajlović, qui a lancé Gianluigi Donnarumma au Milan AC lorsque ce dernier n’avait que 16 ans, a livré son avis sur la polémique qui frappe actuellement le gardien de but.

On n’a pas fini de parler de Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le Milan AC, déclenchant une véritable bataille entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, qui voudraient s’attacher ses services. Pourtant, les médias transalpins expliquent que le joueur de 18 ans pourrait revenir sur sa décision et finalement prolonger avec les Rossoneri.

« Donnarumma ? À sa place je resterai au Milan AC »

S’il y en a un qui connaît bien Gianluigi Donnarumma, c’est Sinisa Mihajlović. C’est en effet lui qui a lancé le gardien de but dans le grand bain à seulement 16 ans, lorsqu’il dirigeait le Milan AC. « Je ne connais pas tous les aboutissants du dossier, mais ce que je peux dire c’est que Donnarumma est encore un tout jeune joueur de 18 ans, avec un talent énorme et pour lequel j’ai beaucoup d’affection » a déclaré le coach du Torino, au micro de Sky Sports. « Si je pouvais lui donner un conseil, c’est de rester au Milan, pour continuer à grandir calmement. À son âge, il n’a pas besoin de se mettre la pression, il a encore 20 ans de carrière devant lui ! ».

Articles liés