Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retournement de situation possible pour Donnarumma ? La réponse !

Christian Abbiati, ancien grand gardien de but du Milan AC récemment intronisé Club manager du club, s’est prononcé au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma.

Avec l’annonce de son refus de prolonger son contrat, Gianluigi Donnarumma a déclenché une véritable guerre. Les plus grands clubs européens veulent désormais s’attacher les services de celui qui est considéré comme le meilleur gardien de but de sa génération. Le Paris Saint-Germain aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur du Milan AC, mais ce serait plutôt le Real Madrid qui tiendrait la corde pour le moment.

« Donnarumma ? Les négociations ne sont pas closes »

Après avoir accusé le coup pendant quelques jours, le Milan AC semble désormais espérer que Gianluigi Donnarumma revienne sur sa décision. Christian Abbiati a d’ailleurs tenu à envoyer un message au jeune gardien de but. « En tant que supporter du Milan AC, j’espère que Gianluigi Donnarumma va rester » a expliqué le Club manager des Rossoneri, d’après des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. « En dépit de ce qu’il s’est passé, c’est un joueur très aimé au club et je pense vraiment que les négociations autour de sa prolongation de contrat ne sont pas encore closes ».

Articles liés