Alors que le PSG suivrait avec attention le profil de Gianluigi Donnaruma, Marco Fassone tient à prévenir la direction parisienne.
Avec sa décision surprenante de ne pas prolonger son contrat avec le MilanAC, Gianluigi Donnarumma s’est vite retrouvé au centre des critiques. Les supporters rossoneri lui en veulent et lui font ouvertement savoir. Son avenir pourrait donc s’inscrire loin de la Lombardie alors que le Paris Saint-Germain verrait d’un bon œil l’éventuelle arrivée de l’international italien. Sur la chaîne officielle milanaise, MarcoFassone, directeur sportif du club, prévient ouvertement les prétendants de Donnarumma.
« Si un club veut Donnarumma, il devra payer le juste prix »
« Donnarumma vaut bien plus que ça (20 M€). C’est un joueur qui, peu importe la durée du contrat, vaut beaucoup plus que ça. S’il le souhaite, il partira gratuitement à la fin de la saison 2017/2018. De notre côté, nous étudierons toutes les offres, mais notre idée est claire : Donnarumma reste ici. Si un club le veut, il devra payer le juste prix. Si ce n’est pas le cas, Donnarumma restera ici et il pourra faire le choix qu’il désire l’année prochaine », confirme MarcoFassone.