Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba monte au créneau dans le dossier Donnarumma !

par A.C.

Via son compte Twitter, Paul Pogba a tenu à prendre la défense de Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC. Les deux joueurs partagent le même agent, qui est Mino Raiola.

D’idole de toute une génération, Gianluigi Donnarumma est devenu en quelques jours l’homme à abattre en Italie. Les supporters du Milan AC n’ont pas du tout apprécié son refus de prolonger son contrat, qui se termine en juin 2018. Ils l’ont fait savoir, puisque le joueur est la cible des insultes et des quolibets sur les réseaux sociaux… mais pas seulement. Lors du premier match de l’Italie lors de l’Euro U21 en Pologne, des fans rossoneri lui ont même réservé un accueil spécial avec une banderole « Dollarumma » et des faux billets qu’ils ont fait pleuvoir sur sa cage.

« Donnarumma mérite le respect »

Cet évènement a fait couler beaucoup d’encre et a traversé les frontières… jusqu’à provoquer la réaction de Paul Pogba. Le Français dont l’agent est Mino Raiola, le même que Gianluigi Donnarumma, a tenu à prendre sa défense face à la déferlante dont il fait l’objet. « Donnarumma sera bientôt le meilleur au monde, il mérite le respect pour tout ce qu’il a fait jusqu’à maintenant » a déclaré le joueur de Manchester United, via son compte Twitter. Actuellement, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid seraient les clubs les plus à même d’accueillir le jeune international italien.