Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL au programme pour retenir Verratti ?

Alors que Marco Verratti souhaiterait plus que jamais quitter le PSG pour prendre la direction de Barcelone cet été, Nasser Al-Khelaïfi tenterait le tout pour le tour dans ce dossier en lui proposant une juteuse prolongation de contrat.

Comme le confirme L’Equipe dans ses colonnes du jour, Marco Verratti chercherait à quitter le PSG et pourrait même aller jusqu’au bras de fer afin d’obtenir gain de cause durant le mercato estival. Désireux d’aller au FC Barcelone, le milieu de terrain italien serait donc en plein divorce avec le club de la capitale. Mais le PSG, déterminé à conserver Verratti malgré ce feuilleton négatif, serait prêt à abattre la carte financière… 

Un nouveau contrat pour Verratti ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi s’apprêterait à proposer un nouveau contrat à Marco Verratti avec un salaire de 8M€ par an hors bonus, tandis que le milieu de terrain transalpin perçoit actuellement 6M€ par an. Antero Henrique aurait clairement fait part de ce souhait à Donato Di Campli, l’agent de Verratti. Reste à savoir si ce salaire suffira à retenir le joueur au PSG.

Articles liés