Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier obstacle de taille pour cette piste prioritaire d’Al Khelaïfi ?

Pisté pour remplacer Maxwell au Paris Saint-Germain, Alex Sandro devrait faire l’objet d’une revalorisation salariale du côté de la Juventus.

Un Brésilien s’en va, un autre pourrait arriver au Paris Saint-Germain ! Alors que Maxwell a mis un terme à sa carrière cette saison, le club de la capitale suivrait l’un de ses compatriotes pour le remplacer… et pas des moindres, puisque le PSG lorgnerait bel et bien sur Alex Sandro. Le latéral gauche de la Juventus, considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste serait une recrue de choix pour des Parisiens en pleine reconstruction.

La Juve voudrait blinder Alex Sandro !

Pourtant, il semble bien que du côté de Turin on ne souhaite pas vraiment se séparer du joueur arrivé en provenance du FC Porto en 2015, pour 26M€. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait l’intention de proposer un nouveau contrat fort lucratif à Alex Sandro pour éloigner les sirènes du Paris Saint-Germain, mais également celles de Manchester City et de Chelsea. Le quotidien explique qu’Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aurait personnellement pris en main ce dossier puisqu’il connaît très bien le joueur… pour l’avoir recruté chez les Dragoes.

Articles liés