Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola sort du silence dans le dossier Donnarumma !

Interrogé par divers médias italiens dans la journée de dimanche, Mino Raiola est sorti du silence concernant la non-prolongation de Gianluigi Donnarumma avec le Milan AC.

Depuis quelques jours, les tifosi du Milan AC sont dans tous leurs états. La raison ? Gianluigi Donnarumma, l'enfant prodige du club, a décidé de ne pas prolonger son contrat (qui expire en juin 2018). Et depuis cette annonce, toute l'Italie du football ne parle que de ça... Mais pour quelles raisons le tant aimé et désormais détesté par ses tifosi Gigio a-t-il pris cette décision ? Mino Raiola, son agent et lui aussi au cœur de la tourmente, est sorti du silence.

« Il y avait un environnement trop hostile pour une prolongation de contrat »

« Il y avait un environnement trop hostile pour une prolongation de contrat. Et avec ce genre d’environnement il ne pouvait pas en ressortir un bon résultat. On a été forcé à prendre cette décision que nous ne voulons pas prendre. Le mode dont Milan a géré ce dossier, créant ainsi un environnement hostile, a débouché sur le résultat que tout le monde connaît. Le salaire ? L’unique problème qu’il n’y avait pas est bien celui-là. La sérénité et le temps nécessaire ne nous pas été donnés par Milan. Son futur ? Je n’ai discuté avec un autre club pour le moment. S’il peut encore rester à Milan ? Je suis un professionnel et je ne fais la guerre à personne, mais je ne vois pas comment ça peut changer », a ainsi confié Mino Raiola concernant Gianluigi Donnarumma, lui qui intéresserait notamment le PSG.

Articles liés