Alors que le PSG en pincerait pour Gianluigi Donnarumma, Fabrizio Ravanelli voit son compatriote signer à la... Juventus Turin.
Malgré la bonne saison de KevinTrapp dans les cages du Paris Saint-Germain, l’Allemand pourrait assister à l’arrivée d’un nouveau portier dans les semaines à venir. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait en effet enrôler un nouveau gardien lors de ce mercato estival, et aurait tout simplement coché le profil de Gianluigi Donnarumma. L’international italien a décidé de balayer d’un revers de main la proposition de prolongation de contrat de la part de la direction du MilanAC. Une décision commentée par FabrizioRavanelli...
« Je souhaite que la Juventus Turin puisse miser sur lui »
Dans un entretien accordé à Tuttomercatoweb, FabrizioRavanelli exhorte la Juventus Turin à se positionner sur le profil de GianluigiDonnarumma. « Le fait que Donnarumma n’ait pas prolongé son contrat avec le Milan AC ? C’est une décision inattendue. Maintenant, je souhaite que la Juventus Turin puisse miser sur lui, car Gianluigi Buffon jouera encore quelques années », explique l’ex-attaquant de l’OlympiquedeMarseille.