Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous décisif pour l'avenir de Donnarumma ?

Alors que le Milan AC ne semble pas vouloir se séparer de Gianluigi Donnarumma, la rencontre entre les dirigeants du club milanais et de la Juventus devrait déterminer son avenir. 

Dans un entretien récemment accordé au Corriere dello Sport, le directeur sportif du Milan AC, Massimiliano Mirabelli s'était confié sur le futur de Gianluigi Donnarumma : « Pour nous, il n’a pas de prix. Nous ne le vendons pas. Pour le moment ». Pourtant la Juventus Turin, le PSG ou encore le Real Madrid n'auraient pas donné leur dernier mot sur ce dossier et envisageraient de recruter Gianluigi Donnarumma cet été. 

La Juventus prête à tout pour Donnarumma ? 

D'après les informations de Tuttosport, le directeur général de la Juventus Giuseppe Marotta et son homologue milanais Marco Fassone devraient se rencontrer prochainement pour discuter du dossier Donnarumma. En effet, aux yeux des dirigeants de la Vieille Dame, le portier du Milan AC serait le digne successeur de Gianluigi Buffon. Durant cette réunion, les Turinois devraient d'ailleurs essayer d'intégrer Norberto Netto dans les négociations. Le gardien brésilien pourrait potentiellement venir succéder à Donnarumma du côté de San Siro. Reste à savoir si le PSG sera donc distancé... 

Articles liés