Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende qui juge le choix de Donnarumma sur son avenir…

Alors que Gianluigi Donnarumma ne prolongera pas son contrat avec le Milan AC, Arrigo Sacchi a critiqué le choix du portier italien.

Quel avenir pour Gianluigi Donnarumma ? Trop gourmand, le portier italien ne prolongera pas avec le Milan AC. Le club lombard l’a annoncé ce jeudi après-midi. En fin de contrat en 2018, le gardien de 18 ans pourrait quitter les Rossoneri dès cet été, pour ne pas s’en aller gratuitement à l’issue de la prochaine saison. Le PSG et le Real Madrid seraient en position pour l’accueillir avant la fin du mercato estival.

«J’ai été surpris de voir son manque de gratitude envers le Milan»

Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Arrigo Sacchi, entraîneur du grand Milan (1987-1991 et 1996-1997), n’a pas manqué de remettre en cause les choix de Gianluigi Donnarumma au sujet de son avenir. « Je l’appréciais en tant que personne et en tant que joueur, mais j’ai été surpris de voir son manque de gratitude envers le Milan. Cette décision provoque en moi des doutes, non seulement pour son intégrité humaine, mais aussi pour la suite de sa carrière. Je vous rappelle que tous ceux qui sont partis pour l’argent avant, comme l’ont fait Kaka et Shevchenko, pour le Real et Chelsea, se sont repentis ensuite », a-t-il déclaré.

Articles liés