menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Les révélations du Milan AC sur l'avenir de Donnarumma !
Alexis Czaja

Alors que Gianluigi Donnarumma aurait refusé de prolonger avec le Milan AC, la direction rossoneri refuse pour le moment de transférer leur pépite. 

C'est un véritable coup dur pour les supporters du Milan AC, Gianluigi Donnarumma aurait refusé de prolonger son contrat avec son club formateur. Alors qu'il sera libre en juin 2018, le gardien de 18 ans devrait quitter le club lombard cet été. Le PSG et le Real Madrid seraient notamment très intéressés par le profil de l'international italien. Mais pour le directeur sportif du Milan AC, le départ de Donnarumma est encore loin d'être acté. 

«Nous ne le vendons pas, pour le moment»

Lors d'un entretien accordé au Corriere dello Sport, Massimiliano Mirabelli s'est exprimé au sujet de l'avenir de Gianluigi Donnarumma. «Qu’est-ce qui va se passer pour Donnarumma ? Pour le moment, rien. L’idée de la direction est de ne pas accepter d’offre, car pour nous, il n’a pas de prix. Nous ne le vendons pas. Pour le moment. Nous voulions offrir un symbole aux tifosi et Donnarumma avait tout pour le devenir : il aurait eu le brassard de capitaine et, franchement, l’offre était énorme vu son âge et le poids pour le Milan. 25 millions d’euros nets en 5 ans, cela signifie 50 millions en brut à la charge du club» a déclaré le directeur sportif du Milan AC. 

Articles liés