Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : PSG, Real Madrid… Quel sera le prochain club de Cristiano Ronaldo ?

En pleine polémique avec le fisc espagnol, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid. Quel est le prochain club du Portugais ?

« Je pars du Real Madrid, je l’ai décidé. Il n’y pas de retour en arrière », voilà ce qu’aurait lâché Cristiano Ronaldo à ses coéquipiers portugais en marge du rassemblement pour la Coupe des Confédérations. Accusé d’avoir dissimulé plus de 14M€ par le fisc espagnol, le joueur du Real Madrid est en pleine tourmente. Une polémique qui aurait donné l’envie à Cristiano Ronaldo de faire ses valises. Après 8 saisons au Real Madrid, le quadruple Ballon d’Or pourrait prendre un nouveau virage dans sa carrière…

Quel avenir pour CR7 ?

Cet été, Cristiano Ronaldo pourrait donc être l’un des gros dossiers du mercato. Reste maintenant à savoir où il pourrait rebondir. Le PSG a longtemps été intéressé par le Portugais pourrait donc revenir à la charge. Un retour à Manchester United fait également énormément parler. Est-ce maintenant réalisable ? Alors que la Chine pourrait également tendre les bras à Cristiano Ronaldo, les nombreuses rumeurs pourraient finalement servir au quadruple Ballon d’Or d’obtenir une nouvelle prolongation, alors que Lionel Messi doit prochainement signer un nouveau bail.

Alors, quel est le prochain club de Cristiano Ronaldo ?

Articles liés