Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Pepe ?

En fin de contrat avec le Real Madrid à la fin du mois de juin, Pepe se rapprocherait inexorablement du Paris Saint-Germain. Mais le club parisien semble vouloir se donner un peu de temps avant de clore ce dossier.

Décidément, Jorge Mendes parle beaucoup avec les dirigeants du Paris Saint-Germain en ce moment. L’agent de joueurs négocierait avec le club parisien l’arrivée de James Rodriguez, dont le départ du Real Madrid ne ferait plus de doutes, ainsi que celle moins probable de Cristiano Ronaldo. Visé par le fisc espagnol, le Portugais aurait des envies d’ailleurs et le PSG pourrait tirer son épingle du jeu. Mais un troisième joueur de l’écurie Mendes serait également proche de Paris.

Pepe plairait au PSG, mais…

Il s’agit de Pepe, dont le contrat avec le Real Madrid se termine à la fin du mois de juin. D’après les informations du Parisien, le défenseur central intéresserait le Paris Saint-Germain et son arrivée cet été serait de plus en plus probable. Pourtant, le quotidien francilien explique que le Portugais n’est actuellement pas une priorité pour le PSG. Ainsi, les dirigeants parisiens voudraient garder cette piste de côté et chercheraient mieux en attendant.

Articles liés