Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 125M€, recrutement... Al-Khelaïfi ne lâcherait plus Kylian Mbappé !

Alors que l’on parle d’une arrivée de Cristiano Ronaldo, en pleine tourmente en Espagne, le Paris Saint-Germain n’aurait d’yeux que pour Kylian Mbappé.

Voilà plusieurs années que les supporters du Paris Saint-Germain rêvent d’une arrivée galactique. Lionel Messi, Neymar ou Cristiano Ronaldo sont régulièrement accostés au richissime club parisien, qui est l’un des seuls au monde à pouvoir se les offrir. Récemment, les problèmes de la star du Real Madrid avec le fisc espagnol n’ont fait que donner un nouvel élan à cette piste, l’approchant à nouveau d’un PSG en quête de renouveau après une saison compliquée.

« Tout le PSG rêve de Kylian Mbappé »

Mais voilà, la véritable priorité du Paris Saint-Germain ne semble être ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi, ni Neymar… mais bien le prodige français Kylian Mbappé. « À Paris, il n’est pas question d’une arrivée cet été de CR7, ni de Messi, ni de Neymar. La cible prioritaire du club parisien reste Kylian Mbappé (...) tout le PSG rêve du jeune français pour qui la barre est désormais fixée au-delà de 125 M€ puisqu’il dispose déjà d’offres de ce montant » explique-t-on dans les colonnes du Parisien de ce dimanche. Alexis Sanchez (Arsenal) et Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) ont également été annoncés comme des pistes chaudes du PSG pendant plusieurs semaines, mais le premier aurait été trop gourmand tandis que l'ancien joueur de l'ASSE semblait plutôt être un dossier entamée par Patrick Kluivert, désormais parti du club. Quoi qu'il en soit, le cap serait désormais entièrement tourné vers Mbappé... 

Articles liés