Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ de Cristiano Ronaldo pourrait faciliter l'arrivée de Mbappé !

À cause de ses problèmes avec le fisc, Cristiano Ronaldo serait prêt à quitter le Real Madrid. Son départ pourrait clairement faire accélérer le dossier Mbappé. 

La bombe a été lâchée hier. Comme l'avait révélé Marca, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter l'Espagne. Agacé par son histoire avec le fisc espagnol après avoir dissimulé 14,7 millions d'euros, la star du Real Madrid aurait même contacté Florentino Perez, président du club madrilène, pour confirmer son souhait de départ. Le quadruple Ballon d'Or aurait, pendant le regroupement de la sélection portugaise avant la Coupe des Confédérations, tout simplement lâché : « Je pars du Real Madrid, je l’ai décidé. Il n’y pas de retour en arrière ». En cas de départ, des négociations pourraient rapidement s'accélérer du côté de l'AS Monaco… 

Le départ de Ronaldo étroitement lié à l'arrivée de Mbappé ?

D'après les informations de Marca, le départ de Cristiano Ronaldo pourrait précipiter l'arrivée de Kylian Mbappé. En effet, Manchester United et le PSG seraient prêts à accueillir l'international portugais. Alors que des sommes de 200M€ seraient évoqués, cet argent pourrait directement être investi dans le dossier Mbappé qui serait la priorité du Real Madrid pour succéder au quadruple Ballon d'Or. Affaire à suivre… 

Articles liés