Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Juventus… Cette mise au point sur Donnarumma !

Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato pour la télévision italienne, a fait le point sur le dossier Gianluigi Donnarumma.

Où jouera Gianluigi Donnarumma la saison prochaine ? L’Italien a décidé de ne pas prolonger avec le Milan AC et étant donné que son contrat se termine en juin 2018, il sera sans aucun doute vendu cet été. Le Real Madrid semble le favori pour l’accueillir, mais le Paris Saint-Germain compte bien mettre des bâtons dans les roues de Zinedine Zidane. En Italie, la Juventus espère toujours pouvoir tirer son épingle du jeu, afin de remplacer Gianluigi Buffon.

« Le Real Madrid est en pole, mais la Juventus… »

Pour Niccoló Ceccarini, c’est le Real Madrid qui aurait l’avantage en ce moment sur le dossier Gianluigi Donnarumma. Il précise toutefois que si le Paris Saint-Germain est encore en course, la Juventus pourrait bien prendre tout le monde de vitesse. « Le Real Madrid est en pole pour Donnarumma, ça ne fait pas de doutes » a expliqué le spécialiste mercato se Sport Mediaset, au micro de TMW Radio. « Il y a aussi le PSG, mais d’après mes informations la Juventus est toujours à l’affût. Ils ont entamé des discussion depuis très longtemps déjà, prenant de l’avance sur les autres clubs ».

Articles liés