Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kylian Mbappé est un enfant de Paris, il peut être une icône, la star du club»

Si Kylian Mbappé affole l'Europe tout entière, Bruno Salomon explique que le jeune Monégasque pourrait devenir la tête de gondole du Paris Saint-Germain. 

Ce sera donc l’une des grandes questions de ce mercato estival : quelle sera la décision de Kylian Mbappé concernant son avenir ? Le jeune attaquant de l’AS Monaco, véritable révélation cette saison, ne manquerait pas prétendants, dont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, les deux formations de Manchester ou Arsenal. Sur le plateau de La Chaîne Équipe, Bruno Salomon, journaliste de France Bleu, estime que la récente vidéo d’Unai Emery sur Mbappé pourrait jouer en la faveur du club de la capitale. 

« C’est un moyen pour le PSG d’attirer son attention »

« La vidéo d'Unai Emery ? C’est un moyen pour le PSG d’attirer son attention. Ils peuvent jouer la corde affective, sensible. C’est un enfant de Paname, il peut être une icône, la star du club. Si tu viens au PSG et que tu n’as pas la méga star qui a pris toute la lumière, lui peut la prendre. Je ne suis pas sûr, pour autant, que tout le monde dans le clan Mbappé soit d’accord que c’est bien de retourner à Paris », déclare ainsi Bruno Salomon.

Articles liés