Au même titre que le PSG ou le Real Madrid, Arsenal aimerait recruter Kylian Mbappé durant le mercato estival. Et Arsène Wenger pourrait de nouveau miser gros pour la pépite de l’AS Monaco.
Ce n’est plus un secret pour personne, Arsenal cherche un attaquant de premier choix pour ce mercato estival et envisagerait de faire son marché en France. Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Arsène Wenger discute d’ailleurs avec l’OL pour Alexandre Lacazette et envisage d’inclure Olivier Giroud dans l’opération. Mais cette proposition du manager d’Arsenal vaudrait également pour l’AS Monaco avec un certain Kylian Mbappé.
Mbappé toujours pisté par Arsenal ?
Selon le London Evening Standard, Arsenal devrait revenir à la charge pour Kylian Mbappé et pourrait, là encore, utiliser Giroud comme monnaie d’échange en plus d’une grosse somme d’argent pour convaincre la direction de l’AS Monaco. Reste à savoir si Mbappé, qui intéresserait également le PSG et le Real Madrid, sera attiré par l’optique d’un départ chez les Gunners.