Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG et Mourinho prêts à toutes les folies pour Cristiano Ronaldo ?

C’est le dossier chaud qui risque d’occuper le Real Madrid dans les prochaines semaines : Cristiano Ronaldo voudrait partir. Et le PSG et Manchester United souhaiteraient en profiter.

« Je pars du Real Madrid, je l’ai décidé. Il n’y a pas de retour en arrière ». Voilà la phrase qu’aurait lâchée Cristiano Ronaldo à ses coéquipiers de la sélection portugaise actuellement en Russie pour y disputer la Coupe des Confédérations. C’est donc un véritable feuilleton qui serait lancé sur le marché des transferts. Un départ du Portugais serait sans nul doute l’énorme sensation du mercato.

Le PSG et Manchester United prêts à signer un chèque en blanc à Cristiano Ronaldo ?

Et selon les informations de Marca, cette information n’aurait bien évidemment pas échappé à Manchester United et au Paris Saint-Germain, « les deux seuls clubs capables de s’offrir Cristiano Ronaldo », selon le média madrilène. En Angleterre, le Portugais retrouverait José Mourinho et surtout le club qui l’a révélé aux yeux du monde, tandis que le PSG a toujours rêvé de s’offrir la star merengue. Et pour cela, les deux clubs pourraient tout simplement donner un chèque en blanc à CR7. Autrement dit, les deux clubs sont prêts à s’aligner sur toutes les exigences du quadruple Ballon d’Or qui touche actuellement 50M€ bruts par saison. Le feuilleton est lancé.

Articles liés