Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait directement lancé un ultimatum à Al-Khelaïfi !

par A.C.

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, aurait appelé Nasser Al Khelaïfi pour lui faire part de son envie de rejoindre le FC Barcelone.

Il ne se passe pas un jour sans que les médias européens n’évoquent le cas Marco Verratti. L’Italien semble avoir pris une décision forte pour son avenir, avec la volonté ferme de rejoindre le FC Barcelone. Mais voilà, du côté du Paris Saint-Germain on ne semble pas vouloir lui faciliter les choses. Nasser Al Khelaïfi n’aurait aucune intention de le laisser filer et préparerait même une prolongation de contrat fort alléchante, pour l’encourage à rester.

Verratti ne reculerait devant rien pour partir

Les deux hommes se seraient confrontés par téléphone ces dernières heures. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti aurait personnellement appelé Nasser Al Khelaïfi, pour lui faire part de son envie de rejoindre absolument le FC Barcelone. Le quotidien explique d’ailleurs que l’Italien du Paris Saint-Germain aurait parlé « en anglais et en français, afin de se faire parfaitement comprendre ». Il aurait également fait savoir au président du PSG qu’il était au courant du récent échange entre lui et les dirigeants du Barça et qu’il était désormais inutile de se voiler la face.