Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, transfert… L’agent de Verratti justifie sa communication !

Alors que Marco Verratti ferait actuellement le forcing auprès du PSG afin de pouvoir quitter le Parc des Princes pour rejoindre le FC Barcelone, son agent Donato Di Campli justifie ses prises de parole pointées du doigt depuis plusieurs mois.

« Un départ au Barça ? On a exprimé nos idées au PSG, mais c’est compliqué qu’il s’en aille. Pour être des champions il faut gagner. Pour moi je gère un champion, je pose des interrogations, je tire des lignes », lâchait dernièrement Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, annonçant ainsi clairement la couleur à la direction du PSG. Une sortie médiatique parmi tant d’autres pour le représentant du milieu de terrain italien, dont la communication fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois chez les supporters du PSG. Interrogé dans les colonnes du JDD, Di Campli fait le point à ce sujet.

« J’ai lancé le cri d’alarme il y a un an… »

Pour assurer sa défense, l’agent de Marco Verratti assure dans un premier temps être en harmonie totale avec le joueur dans cette décision de vouloir quitter le PSG pour Barcelone : « On dit que je raconte une chose et Marco une autre, mais ce n’est pas comme ça (…) Je n’ai jamais changé mon discours. J’ai lancé le cri d’alarme il y a un an… », précise Di Campli, faisant donc référence au départ de Zlatan Ibrahimovic suivi de la saison décevante du PSG, marquée notamment par la remontada de Barcelone. Reste à savoir s’il parviendra à remporter son bras de fer pour boucler le transfert de Verratti cet été.

Articles liés