Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle doit être la grande priorité d’Antero Henrique ?

par La rédaction

Le PSG semble déterminé à vouloir frapper très fort sur ce marché estival. Quelle doit donc être la grande priorité d’Antero Henrique ?

Après une saison marquée par l’humiliation en Ligue des Champions et le titre national perdu, le PSG veut retrouver les sommets. Un renouveau qui passe par un recrutement énorme. Enfin arrivé, Antero Henrique est déjà au travail. Le nouveau directeur sportif semble d’ailleurs vouloir attirer un nouveau gardien dans la capitale. Si le PSG envisagerait de sauter sur l’opportunité Gianluigi Donnarumma, une offre de 100M€ est évoquée pour recruter le gardien de l'Atlético MadridJan Oblak.

Une star avec Cavani ?

Au PSG, le renouveau pourrait passer par un nouveau gardien, mais aussi une nouvelle star en attaque. Alors qu’Edinson Cavani a réalisé une grande saison, l’attaquant parisien pourrait avoir un grand nom à ses côtés. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang ne ferait pas vraiment l’unanimité en interne, le PSG souhaiterait miser gros sur Kylian Mbappé, l’attaquant de Monaco. En parallèle, Nasser Al-Khelaïfi aurait également un œil sur la situation de Cristiano Ronaldo. Le mercato s’annonce chaud…

Alors, quelle doit être la grande priorité d’Antero Henrique ?

Sondage

Mercato - PSG : Mbappé, Dembélé… Qui faut-il aux côtés d’Edinson Cavani ?