Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le recrutement de Trapp ressemble à une fausse bonne idée...»

Alors que le PSG serait sur les rangs pour recruter Gianluigi Donnarumma, le journaliste Bertrand Latour s’est exprimé sur le recrutement de Kevin Trapp.

Recruté il y a deux saisons en provenance de l’Eintracht Francfort contre un chèque avoisinant les 10 millions d’euros, Kevin Trapp n’a jamais répondu aux attentes placées en lui. Auteur de quelques bourdes, l’international allemand n’a également pas répondu présent lorsqu’il le fallait, comme face au FC Barcelone (6-1). Et alors que le PSG pourrait se positionner sur le très prometteur Gianluigi Donnarumma, le journaliste Bertrand Latour a remis en cause le recrutement de Kevin Trapp sur le plateau de l’Equipe du Soir.

« C’est pas parce que tes Allemand que tu t’appelles Manuel Neuer »

« Kevin Trapp a eu suffisamment d’opportunité de prouver qu’il était un excellent gardien et finalement son recrutement ressemble à une fausse bonne idée. Effectivement il est allemand, il a un bon jeu au pied, mais c’est pas parce que tes Allemand et que t’a un bon jeu au pied que tu t’appelles Manuel Neuer. Il avait déjà montré quelques limites face au Real Madrid (1-0) l’an passé dans un match important. Une fois de plus sur le 6-1 ( face au FC Barcelone ) tu peux pas après 3 minutes de jeu dans un match aussi important sauter moins avec tes mains que Suarez avec sa tête, ça me parait inconcevable », explique le journaliste. 

Articles liés