Accès direct au contenu

Foot - Mercato Arsenal

Mercato - Real Madrid : Wenger prêt à sacrifier Giroud pour Mbappé ?

Alors qu'il sort d'une saison exceptionnelle avec l'AS Monaco à seulement 18 ans, Kylian Mbappé serait ciblé par les plus grands clubs européens. Arsenal pourrait bien proposer un échange contre une grosse somme d'argent et Olivier Giroud. 

Kylian Mbappé aura l'Europe à ses pieds durant ce mercato. Alors que le Real Madrid, Manchester City ou encore le PSG seraient prêts à débourser des sommes mirobolantes pour s'offrir l'international français de 18 ans, un nouveau prétendant de Premier League serait prêt à tout pour convaincre l'AS Monaco et le clan Mbappé de le rejoindre. Après une saison décevante, Arsenal voudrait frapper fort sur le marché transferts en recrutant la pépite monégasque. 

114M€ et Giroud pour s'offrir Mbappé ? 

Selon les informations du Sun, les dirigeants d'Arsenal seraient prêt à transmettre une offre folle à l'AS Monaco pour Kylian Mbappé. Le média britannique affirme que les Londoniens pourraient débourser 114 millions d'euros et inclure Olivier Giroud dans la transaction pour s'offrir la pépite de Ligue 1. 

Articles liés