Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas fait une mise au point sur son avenir !

Sur ce mercato estival, de nombreuses rumeurs font état d’un possible départ de Lucas du PSG. Le Brésilien a tenu à donner sa version concernant son avenir.

Les choses vont bouger cet été au PSG. Alors qu’Antero Henrique est enfin arrivé au poste de directeur sportif, le Portugais peut se concentrer sur le recrutement, mais aussi les départs. D’ailleurs, de nombreuses rumeurs évoquent un départ de Lucas. Depuis son arrivée, le Brésilien n’a jamais confirmé les grandes attentes placées en lui. Lucas plairait d’ailleurs énormément en Italie où le Milan AC et l’Inter Milan auraient un œil sur lui.

« Si une proposition arrive, on l'analysera »

Alors qu’un départ du PSG est de plus en plus évoqué, Lucas a mis les choses au point. Dans une interview pour Diario de Sao Paulo, le Brésilien a lancé : « Il y a toujours beaucoup de spéculations, y compris avec moi. En fait, je n'ai aucune proposition, il n'y a rien de concret. Mon avocat ne m'a rien dit. J'ai un contrat jusqu'en 2020 au PSG. Si une proposition arrive, on l'analysera (...) Je ne pense pas à revenir au Brésil. J'ai des objectifs en Europe, au PSG ou dans un autre club, c'est une possibilité ».

Articles liés