Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Marquinhos lance un énorme appel du pied à Unai Emery !

Pisté depuis plusieurs années par le PSG, le milieu de terrain brésilien Thiago Maia se prononce sans détour sur un éventuel transfert vers le Parc des Princes dans un avenir proche, où il pourrait notamment retrouver son ami Marquinhos.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en août 2016, le PSG souhaitait boucler le transfert de Thiago Maia (20 ans), jeune milieu de terrain de Santos, pour janvier dernier. Finalement, le joueur évolue toujours au Brésil, mais ambitionne toujours de venir franchir un cap en Europe. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Thiago Maia s’est confié sans détour sur le PSG et évoque également des discussions avec son ami Marquinhos à ce sujet.

« J’espère une proposition du PSG »

« Beaucoup parlent de mon départ pour le PSG, notamment parce que j’ai de nombreux amis dans ce club, dont Marquinhos que je connais très bien. Il me parle souvent du club. Un jour, j’irai en Europe, mais je ne sais pas quand. C’est vrai, j’espère une proposition du PSG », explique Thiago Maia, ouvrant ainsi grand la porte au PSG.

Articles liés