Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait choisi son prochain club !

par G.d.S.S.

Annoncé comme la nouvelle piste chaude du PSG en attaque ces derniers jours, Kylian Mbappé aurait pris une décision forte concernant son avenir et se verrait uniquement quitter l’AS Monaco pour rallier le Real Madrid cet été.

Avec les récents échecs dans les dossiers Alexis Sanchez (Arsenal) et Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund), le PSG ferait désormais de Kylian Mbappé (18 ans) sa grande priorité offensive du mercato estival. Toutefois, comme le révélait Téléfoot dimanche, les chances de voir ce dossier aboutir au PSG seraient très faibles. Une tendance confirmée ce lundi par la presse espagnole, qui assure que Kylian Mbappé aurait fait un choix très clair.

Le Real ou rien pour Mbappé ?

Selon Marca, Kylian Mbappé aurait la ferme intention de rejoindre le Real Madrid et non le PSG pour franchir un cap dans sa carrière. L’attaquant tricolore aurait d’ailleurs annoncé la nouvelle à Dmitri Rybolovlev, le propriétaire de l’AS Monaco, jeudi lors d’un repas à Palma de Mallorca. Un ultime doute occuperait désormais l’esprit de Mbappé : savoir s’il doit faire le grand saut vers le Real Madrid dès cet été, ou alors être prêté encore un an sur le Rocher. Quoi qu’il en soit, l’option PSG semble avoir pris un énorme coup de froid…