Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid sur le dossier Mbappé ?

Alors que le PSG ferait désormais de Kylian Mbappé sa grande priorité offensive du mercato estival, le club de la capitale devrait avoir du mal à recruter la pépite de l’AS Monaco. Explications.

Comme l’a révélé Le Parisien dans ses colonnes ce dimanche matin, Kylian Mbappé serait la nouvelle grande priorité offensive du PSG après les échecs Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang ces dernières semaines. Un dossier qui devrait coûter plus de 125M€ au club de la capitale, en raison des offres déjà formulées auprès de l’AS Monaco ces dernières semaines pour Mbappé. Mais selon des informations dévoilées par Téléfoot, le PSG devrait avoir du mal à boucler l’arrivée de Mbappé.

Mbappé, c’est déjà mort ?

En effet, selon l’émission hebdomadaire de TF1, les chances parisiennes de voir Mbappé débarquer durant le mercato estival seraient très faibles, et Antero Henrique pourrait donc être contraint de changer son fusil d’épaule dans sa quête du nouveau renfort offensif du PSG. Le feuilleton semble encore loin d’être bouclé…

Articles liés