menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - PSG : Un prix revu à la baisse pour Cristiano Ronaldo ?
Guillaume Maillard

Alors qu'il pourrait quitter le Real Madrid cet été, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler ces derniers jours...

« C’est impossible que Cristiano parte. Il se trouve dans le meilleur club du monde et il continue de grimper dans les performances année après année » , confiait ainsi un proche de Jorge Mendes dimanche dans les colonnes du Parisien. Si certains peinent donc à imaginer un départ de Cristiano Ronaldo, ce dernier semble toutefois bien décidé à quitter le Real Madrid à la surprise générale ! Mais pour aller où ?

100M€ pour CR7 ?

Telle est désormais la question qui se pose. Et surtout, celle du prix du joueur fait débat. Alors que certains médias évoquent des sommes autour des 200M€, La Gazzetta Dello Sport explique de son côté que Cristiano Ronaldo pourrait finalement avoir un prix autour d'une centaine de millions d'euros ! Une nouvelle qui pourrait ravir le PSG, qui semble actuellement en pole position pour recruter le Portugais en cas de départ du Real Madrid.

Articles liés