Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta tire la sonnette d’alarme auprès d’Al-Khelaïfi !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le PSG, Thiago Motta n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale, ce qui commence sérieusement à préoccuper son agent, Alessandro Canovi.

« La prolongation de Motta ? Ça, c’est une très bonne nouvelle. Avec son expérience et son charisme, ils continuent avec un joueur qui peut aussi être utile dans l’organisation. C’est fondamental », lâchait Maxwell dimanche dans Téléfoot sur la prolongation de contrat annoncée de Thiago Motta au PSG. Pourtant, ce dossier n’a toujours pas été officialisé par le club de la capitale, qui n’aurait pas encore donné signe de vie à Alessandro Canovi, l’agent de Motta. Ce dernier, interrogé par Foot Mercato, tire la sonnette d’alarme auprès du PSG.

« Pour le moment, je n’ai rien »

« C’est bizarre pour Thiago. On est à dix jours de la fin de son contrat et, même si on a reçu des garanties par des mots, mais on n’a rien reçu de concret. Je ne peux pas amener à la Ligue les mots du président, il me faut un papier ! Je l’aurais fait sinon ! Je suis sûr que les choses qui se sont dites seront écrites sur du papier, mais pour le moment, je n’ai rien. Les relations sont très bonnes avec le PSG, mais rien n’est signé pour le moment. Le signal que j’ai, c’est qu’il n’y a pas de temps pour me voir. Je ne veux pas mettre la pression, c’est le règlement qui dicte ça », lâche l’agent de Thiago Motta.

Articles liés