Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Lucas revient sur le départ de Zlatan Ibrahimovic ...

par A.Cz.

Alors que le PSG sort d'une saison contrastée, Lucas Moura s'est exprimé au sujet du départ de Zlatan Ibrahimovic l'été dernier.

Arrivé à l'été 2012 au PSG, Zlatan Ibrahimovic n'a pas mis longtemps pour s'imposer comme le joueur majeur de l'effectif parisien. Parti l'été dernier pour Manchester United après une saison exceptionnelle marquée par 38 buts en Ligue 1, le géant suédois a laissé un grand vide dans le club de la capitale. Ancien coéquipier du buteur de 35 ans, Lucas Moura est revenu sur les conséquences de ce départ pour le PSG

«Ibra ? C'est une grande perte»

Lors d'un entretien accordé au Diario de S. Paulo, Lucas est revenu sur l'importance de Zlatan Ibrahimovic au PSG et les conséquences de son départ. «Sur le terrain c’est sûr qu’on a perdu un grand joueur. Ibra est quelqu’un qui manquerait à toutes les équipes, il a été une référence pour notre équipe. Quand il est sur le terrain les adversaires vous respectent plus, pour tout ce qu’il représente et pour tout ce qu’il représente pour le football et pour le club. C’est une grande perte. Dans le vestiaire c’est quelqu’un de très taquin, il rigole avec tout le monde, il est totalement différent de ce que les gens pensent de lui. Le football est ainsi, un jour vous êtes partenaire d’un joueur, un autre jour ce joueur peut être dans une autre équipe. Ça fait partie du football, nous sommes fiers d’avoir pu jouer avec un joueur comme lui» a-t-il déclaré.