Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Antero Henrique aurait devancé Pep Guardiola pour Dani Alves !

Alors que Dani Alves était envoyé à Manchester City, le Brésilien serait d’accord pour rejoindre le PSG. Le club de la capitale aurait tout fait pour griller la politesse aux Citizens. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé samedi en exclusivité, le PSG a tout tenté récemment pour attirer Daniel Alves (34 ans) dans ses filets. Quelques heures plus tard, La Chaîne l’Équipe annonçait même qu’un accord aurait été trouvé entre le club francilien et le latéral droit brésilien. Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, Daniel Alves auteur d’une très bonne saison avec la Vieille Dame, aurait pourtant dû, selon les informations circulant ces derniers jours, s’engager avec Manchester City dès son retour de vacances un contrat de deux ans.

Dani Alves nouvelle tête de gondole du PSG ?

Mais selon le Dailyrecord, plusieurs clubs auraient signifié un intérêt de dernière minute à l’ancien du Barça. Outre le PSG, il s’agirait de Chelsa et Manchester United, tandis que Tottenham avait déjà contacté le joueur lorsqu’il était en négociations avec la Juve pour résilier son contrat, en vain. Le PSG aurait donc obtenu gain de cause, en déroulant un tapis rouge au Brésilien. Le média britannique, qui cite des sources proches du club de la capitale, assure que les dirigeants parisiens auraient convaincu Alves en lui promettant un temps de jeu conséquent, tout en lui assurant qu’il serait le nouvel homme fort du projet, l'homme qui leur permettrait de progresser en Ligue des Champions. Selon la même source, un accord pourrait être officialisé dans les prochaines 24h.

Articles liés