Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie sur le départ raté de Pastore

Luciano Spalletti, coach de l’Inter, a clairement laissé entendre que le fair-play financier l’avait empêché de recruter Javier Pastore.

Durant tout le mercato hivernal, les supporters du Paris Saint-Germain étaient suspendus à l’avenir de Javier Pastore. L’Argentin avait fait part de son envie de quitter le PSG et en Italie, l’Inter semblait déterminé à s’attacher ses services. Les Nerazzurri auraient tenté leur chance plusieurs fois et Marcelo Simonian, agent d’El Flaco, a rencontré plusieurs fois les dirigeants des deux clubs pour conclure un départ. Finalement, rien ne s’est fait…

« Le mercato hivernal ? Suning a des limites »

Depuis la fermeture du mercato hivernal, les dirigeants de l’Inter sont très critiqués concernant l’arrivée manquée de Javier Pastore. Encore questionné sur ce dossier ce mardi en conférence de presse, Luciano Spalletti a clairement laissé entendre que les propriétaires nerazzurri avaient les mains liées par le fair-play financier. « Le mercato hivernal ? On sait que Suning a des limites » a confié le coach transalpin, d’après des propos rapportés par Il Corriere della Sera. « Ce sont des choses contre lesquelles nous entraineurs, ne pouvons rien faire, même si on connaissait la situation depuis longtemps ».

Articles liés