Accès direct au contenu

Foot - Mercato- PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie du clan Cavani !

En fin de contrat dans un an avec le PSG, Edinson Cavani intéresserait toujours Aurelio De Laurentiis, président de Naples. Une menace encore plus pesante cette année selon l’avocat du joueur.

Le Paris Saint-Germain devra batailler durement pour garder son meilleur buteur. Arrivé il y a maintenant six ans en provenance de Naples, Edinson Cavani sera en fin de contrat l’année prochaine et un départ ne serait pas à exclure. Comme l’a révélé le10sport, l’Atlético de Madrid devrait accélérer sur le dossier. Mais les Colchoneros ne seraient pas seuls. Son ancien club, le Napoli, verrait d’un bon œil le retour de son buteur et son président, Aurelio De Laurentiis pourrait passer à l’action sur le dossier, comme l’affirme l’avocat de l’Uruguayen.

« Cette fois, De Laurentiis est plus susceptible d’élargir ses finances »

« Napoli ? Il y a des nouvelles qui courent, un joueur de sa fraîcheur athlétique et de sa force physique, comme celle de Cristiano Ronaldo est l’objet de désirs des clubs les plus importants du monde. Il s’agit d’essayer de comprendre si De Laurentiis a la volonté ou le désir de renforcer son engagement en amont. Il a toujours eu des doutes sur des joueurs un peu vieux, il faut aussi comprendre que Ancelotti les aime. C'est bien d'acheter des joueurs à forts potentiels, mais vous devez faire des investissements importants et je ne sais pas si c'est dans l'esprit de De Laurentiis, peut-être y pense-t-il. L'année dernière, Cavani a eu un contact, mais il revient l'argument habituel de l'engagement et donc des problèmes réels se posent. Il n'y avait pas de négociation, mais j'ai le sentiment que cette fois, De Laurentiis est plus susceptible d’élargir ses finances. Cette place mérite un grand champion » a tenu l’avocat d’Edinson Cavani, Gennaro Famiglietti pour la Radio CRC.

Articles liés