Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar serait décisif pour l'avenir de Neymar !

Malgré d’éventuelles offensives de la part du FC Barcelone ou du Real Madrid pour Neymar, le départ du Brésilien ne serait pas à l’ordre du jour au Paris Saint-Germain.

Actuellement au Brésil afin de préparer la prochaine Copa America, Neymar se retrouve une fois de plus au centre de toutes les rumeurs de transfert. Alors que le Real Madrid aurait pendant un temps été à l’affût pour récupérer le Brésilien, c’est finalement le FC Barcelone qui s'activerait actuellement pour obtenir les services du Parisien. D’après les récentes informations de RMC et de Paris United, les Blaugrana auraient même approché le PSG pour prendre la température concernant un éventuel départ de la star brésilienne.

Neymar : un contrat avec le PSG, mais aussi QNB

Mais comme l’explique Paris United ce mardi, le départ de Neymar semble aujourd’hui inenvisageable. L’international auriverde dispose d’un solide contrat avec le PSG, courant jusqu’en 2022, avec un salaire que pourrait difficilement assumer le Barça. De plus, Neymar apparaît comme un solide argument marketing pour le PSG, qui n’a aucune raison de s’en séparer cet été, d’autant que le Brésilien a également signé un contrat juteux avec la Banque National du Qatar (QNB), jusqu’en 2022, date de la prochaine Coupe du Monde. Ainsi, même si Neymar souhaitait quitter le club de la capitale, QSI serait en position de force pour retenir sa tête de gondole. Le Real Madrid et Barcelone sont prévenus.

Articles liés