Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étrange sortie sur l’avenir d’Alphonse Aréola !

Alors qu’Alphonse Aréola réalise une excellente saison à Villarreal, son avenir ne devrait pas s’écrire en Liga comme l’explique le président du club espagnol.

« Je parle régulièrement avec le PSG. Ils ont une évaluation très positive. » Prêté une saison à VillarrealAlphonse Aréola a conscience que son avenir devrait s’écrire du côté du Paris Saint-Germain. En effet, s’il réalise une excellente saison à Villarreal, il semblerait qu’au sein du club espagnol on privilégie Sergio Asenjo. C’est en tout cas ce que laisse entendre Fernando Roig, président du sous-marin jaune.

« Avant qu’il ne signe, je ne savais même pas qu’il existait »

« Aréola ? Je le connais depuis un an, depuis qu’il a commencé avec Villarreal. Avant cela, je ne savais même pas qu’il existait. C’était un travail de la direction technique. C’est une année compliquée pour Sergio (Asenjo) et nous savons que nous devons lui donner un peu de temps pour récupérer. Aréola est prêté pour une année et notre gardien du futur j’imagine que ce sera Sergio », lâche-t-il dans une interview accordée à AS.

Laurent Blanc confiant pour Aréola

En conférence de presse, Laurent Blanc s’était d’ailleurs confié sur la situation d’Alphonse Aréola : « Il fait une très bonne saison. C’est facile de lui accorder une place puisqu’il n’est pas au PSG. Mais on le suit. Je regarde beaucoup de matches espagnols donc je le vois évoluer. Il avait fait une très belle expérience à Bastia. Il franchit un nouveau palier. La Liga a de bonnes équipes puis Villarreal qui fait un très bon début. Il s’affirme, confirme et est devenu international. Il est sur le bon chemin. Laissons-le revenir au PSG et on lui confirmera son statut. Mais c’est très bien ce qu’il fait ».

Articles liés