Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien président du PSG qui se prononce sur l'avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Dans un long entretien accordé à France Football, Alain Cayzac, ancien président du PSG, est revenu sur la situation de Zlatan Ibrahimovic, lui qui est en fin de contrat avec le club de la capitale.

Avec 35 buts en 38 matches joués, Zlatan Ibrahimovic réalise très certainement une des meilleures saisons de sa carrière. Du haut de ses 34 ans, le géant suédois a littéralement porté le PSG vers un sixième titre de champion de France. Mais alors qu’il est en fin de contrat, l’attaquant parisien entretient le suspense concernant son avenir. Prolongera ? Prolongera pas ? Alain Cayzac, ancien président du PSG (2006-2009).

« La réponse est oui »

« Oui. Personnellement, la réponse est oui. Je vais parler de moi, car je n’ai pas fait que des bonnes choses dans ma carrière de président du PSG (rires), mais il y a quelque chose de pas mal que j’ai fait, c’était de savoir garder les bons joueurs. Quand j’ai pris la présidence, Lyon voulait me prendre Pauleta. Et après Armand et Rothen. Peut-être que je suis un peu conservateur mais perdre Pauleta trop tôt aurait été une grave erreur. Je pense que c’est un peu le même cas avec Zlatan. Je pense qu’il en a encore sous le pied pour au moins une saison. J’ai l’intuition qu’il aimerait bien rester, il a l’air beaucoup plus heureux qu’il ne l’était la saison passée », a ainsi confié Alain Cayzac.

Articles liés