Mercato - PSG : C’est déjà la guerre pour un attaquant !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Plutôt actif dans le sens des départs cet hiver, le PSG pourrait frapper fort sur le mercato estival. A en croire les dernières révélations de la presse anglaise, le club de la capitale apprécierait grandement le profil de Matheus Cunha (Wolverhampton). Cependant, une grosse concurrence attend Paris sur le dossier de l’attaquant brésilien.

Le PSG continue son petit bonhomme de chemin. Depuis l’arrivée de Luis Enrique à la tête du club en juillet 2023, Paris a complètement révolutionné sa manière de recruter. L’entraîneur espagnol fonctionne main dans la main avec le conseiller sportif Luis Campos, qui malgré son avenir incertain, a déjà commencé à travailler sur le mercato estival.

Le PSG apprécie Matheus Cunha...

Avec un potentiel départ de Randal Kolo Muani en fin de saison, le PSG pourrait notamment chercher à recruter un nouvel attaquant. Si Gonçalo Ramos ou encore Ousmane Dembélé occupent ce poste, le club francilien aurait ciblé Matheus Cunha selon CaughtOffside. Le média précise que les performances du Brésilien du côté de Wolverhampton auraient impressionné les dirigeants parisiens. De plus, Cunha dispose d’une clause libératoire à 75M€ facilitant son départ cet été.

...Qui plaît également à des cadors de Premier League

Cependant, ce dossier ne sera pas une tasse de thé pour le PSG. En effet, CaughtOffside précise que quasiment tous les cadors de Premier League ont l’attaquant de 25 ans dans le viseur. Ainsi, ce seraient Manchester United, Arsenal, Chelsea, et Aston Villa qui seraient tout comme Paris, intéressés par Matheus Cunha. Affaire à suivre...

Articles liés