Lionel Messi est officiellement un joueur du PSG. Il a paraphé son contrat. Ce dernier comprend d’ailleurs une clause qui démontre l’importance de la sélection pour l’Argentin.
L'arrivée de Lionel Messi au PSG est enfin officielle. L’Argentin a signé un contrat de deux saisons plus une en option, après plusieurs jours de négociations entre son clan et les dirigeants parisiens. L’accord total a mis un peu de temps à être trouvé. Car à l’intérieur du contrat, Messi aurait imposé ses exigences et notamment des clauses que le PSG devra respecter scrupuleusement.
Messi fait de la sélection sa priorité
Selon les informations de la chaine de télévision argentine TyC Sports, une des clauses stipule que les matchs avec la sélection (qu’ils soient officiels ou amicaux) seront prioritaires sur les matchs avec le club parisien. De plus, le staff de l’Albiceleste devra avoir accès aux installations du PSG. Une donnée qui montre bien que Messi n’a pas du tout l’intention de mettre un terme à sa carrière internationale malgré son succès récent lors de la Copa America. La Pulga a certainement dans un coin de la tête la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Une date qui tient également à cœur à son nouveau président Nasser Al-Khelaïfi.