Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur la mise à l’écart d’Adrien Rabiot…

Ne voulant pas prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot est écarté. Dernièrement, le Français a même dû s’entraîner avec la réserve. Un dossier sur lequel est revenu Philippe Piat, co-président de l’UNFP.

Adrien Rabiot a donc tranché, il ne continuera pas son aventure avec le PSG, lui qui partira donc libre à la fin de la saison. Une décision pas appréciée par la direction parisienne, qui a donc décidé d’écarter le Français pour les matchs. Ces dernières semaines, cela avait même été plus loin. En effet, Rabiot avait été envoyé s’entraîner avec la réserve du PSG. Une situation inacceptable pour le joueur de 23 ans qui avait saisi la commission juridique de la LFP. Mis en garde, le club de la capitale a depuis réintégré le joueur de Thomas Tuchel dans le groupe pro.

« On l’a plus ou moins réintégré parce que cela a commencé à chauffer »

Pour Le Républicain Lorrain, Philippe Piat est revenu sur cette mode de mettre à l’écart les joueurs. Au sujet d’Adrien Rabiot, le co-président de l’UNFP a notamment confié : « Rabiot, cela faisait presque deux mois qu’il n’était plus en équipe première, c’était illégal. On l’a plus ou moins réintégré parce que cela a commencé à chauffer. Maintenant, il faut savoir s’il est réintégré pour pouvoir jouer, ou s’il est réintégré pour que le PSG se sauve la face par rapport à la réglementation ».

Articles liés