Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce jeune joueur qui ferait le plus grand bien au PSG…

Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas de gros moyens cet été. Paris va devoir ruser. Ou dénicher des bons coups peu chers.

Pour la deuxième année de suite, le PSG n’a pas les mains libres lors du mercato. L’été dernier, déjà, le PSG a dû composer avec les contraintes du fair-play financier. Paris a recruté David Luiz mais le PSG n’a pas pu, notamment, mener à bout le dossier Angel Di Maria. Cet été, encore, Paris va devoir faire des choix.

VAN DER WIEL, C’EST TROP JUSTE…

Au poste d’arrière droit, Grégory Van der Wiel ne fait notamment pas l’unanimité. Arrivé en 2012, l’international hollandais alterne le bon et le moins bon. Paris aimerait trouver « mieux » à ce poste. Mais Paris ne peut pas se permettre de dépenser des fortunes pour un arrière droit. Ce n’est pas la priorité. Il y a pourtant un excellent coup à faire.

DARMIAN, C’EST TRÈS INTÉRESSANT…

Mathieu Debuchy, l’arrière droit d’Arsenal, plaît à Paris. Comme Stefan Lichtsteiner, l’international suisse de la Juventus Turin, qui a toutefois prolongé jusqu’en 2017 à la Juve. Le joli coup est peut-être d’ailleurs en Série A. Matteo Darmian, le joueur du Torino, a réalisé une excellente saison en Italie. Darmian, 25 ans, a aussi pour lui la polyvalence. Il est capable d’évoluer à gauche comme à droite. Un atout non négligeable pour le PSG

Articles liés