Alors que Laurent Blanc pourrait être prolongé si le PSG se qualifie dès mercredi pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Bruno Roger-Petit estime que le club parisien se précipite.
Auteur d’un excellent début de saison sur le banc du PSG, Laurent Blanc pourrait rapidement être prolongé par sa direction. « LaurentBlanc, maître suprême de l’espace et du temps au PSG, c’est maintenant, a indiqué Bruno Roger-Petit sur son blog. Si l’on en croit les gazettes, celui qui était présenté comme le dixième choix du printemps dernier, entraîneur faute de mieux, coach par défaut, est devenu aujourd’hui l’Homme providentiel du club parisien. »
Mercato - PSG : Prolongation imminente pour Laurent Blanc ?
« SON SALAIRE POURRAIT BONDIR À 500 000 EUROS »
« De 35.000 euros par mois au minimum, son salaire revalorisé pourrait bondir à 500.000 euros ! C’est à ce point vertigineux que c’en est hallucinant. Mais les résultats sont les résultats. Vérité des tableaux d’affichage et du classement actuel de Ligue 1, tout plaide en faveur de Laurent Blanc, a ajouté le journaliste observateur de l’actualité du club parisien sur son blog. Si ce que les gazettes rapportent est vrai, les actuels dirigeants du PSG ont décidé que Laurent Blanc était l’homme qui a fait du club ce qu’il n’était pas tout à fait devenu sous Carlo Ancelotti : le roi de France et un grand d’Europe. Est-ce la réalité ? »
« LES QATARIS S’EMPRESSENT D’EN FAIRE LE MIDAS DU PSG »
« Laurent Blanc a sans doute passé avec brio l’épreuve de la Ligue 1. Mais on peut s’étonner de voir les actionnaires Qataris du club s’empresser d’en faire le Midas du PSG avant de juger la saison européenne au vu de ses résultats, a-t-il insisté.La raison dicterait à n’importe quel autre actionnaire européen d’attendre et de voir avant que de s’empresser de signer au PSG, trop tôt, trop vite, un contrat en or massif. Laurent Blanc vaut-il que l'on casse sa tirelire comme on le ferait pour un Mourinho ? That's the question... Et si l'on devait répondre à cette interrogation dans la langue de Blake et Mortimer, on répondrait comme eux : "Wait and see my friend...»