Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa se livre sans détour sur son calvaire !

Totalement mis de côté par Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa devrait quitter librement le club de la capitale en juin prochain. En attendant, le milieu offensif livre ses vérités sur cette mise à l’écart.

C’est un fait, l’histoire d’amour entre Hatem Ben Arfa et le PSG aura coupé court après l’arrivée de l’international français au Parc des Princes à l’été 2016. Rapidement victime des choix d’Unai Emery en attaque, l’ancien joueur de l’OGC Nice prend son mal en patience, lui qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu en match officiel cette saison au PSG. Interrogé dans les colonnes de So Foot, dans des propos rapportés par Canal Supporters, Ben Arfa se livre sur cette situation très compliquée.

« L’impression de ne pas exister »

« Ce que je vis au PSG s’avère très compliqué, j’ai l’impression de ne pas exister. Il faut savoir vivre avec cela. A un moment, ma vie de footballeur va s’arrêter, il y aura des épreuves plus difficiles, comme la maladie. Mais apprendre à ne plus exister alors que tu t’es senti exister avec ce que tu as fait avant, c’est dur… Cette souffrance, je la prends comme un apprentissage dans une société de théâtre où tout finit un jour », lâche Hatem Ben Arfa, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le PSG.

Articles liés