Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Issue imminente dans le feuilleton Lucas !

Comme prévu, Lucas Moura devrait quitter le PSG pour s’engager dans les prochaines heures avec Tottenham. L’attaquant brésilien serait arrivé ce mardi matin au centre d’entraînement des Spurs pour finaliser l’opération.

Lucas Moura (25 ans) à Tottenham, ça brûle ! Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité le 11 janvier dernier l’intérêt des Spurs pour l’attaquant brésilien du PSG, et le dossier est sur le point d’être finalisé. Très peu utilisé par Unai Emery cette saison au sein du club de la capitale, Lucas avait été placé sur la liste des transferts par les dirigeants du PSG, et Skysports annonce une issue imminente dans ce dossier.

Lucas débarque à Tottenham !

Selon le média anglais, Lucas Moura serait bien arrivé à Londres au centre d’entraînement de Tottenham ce mardi matin pour y boucler son arrivée dans le cadre d’un transfert avoisinant les 28M€. Le joueur du PSG devrait s’engager jusqu’en 2022 avec la formation de Mauricio Pochettino, où il retrouvera notamment son ancien partenaire du PSG, Serge Aurier.

Articles liés