Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Alario? Cet épisode aura souligné les divergences au sein du club»

Présenté comme une cible privilégiée de Patrick Kluivert, Lucas Alario ne viendra pas. Pour un journaliste, ce dossier est symbolique.

« Évidemment, ça l’intéresse d’aller au PSG. Mais ce n’est pas le moment idéal pour un joueur sud-américain d’aller en Europe, temporise son conseiller. Là-bas, le championnat est dans sa phase la plus haute alors qu’en Argentine ce sont plus ou moins les vacances. L’idéal serait de partir en juin ». Dans les colonnes du Parisien, l'agent de Lucas Alario a fait cette mise au point. Pour Pascal Praud, ce dossier symbolise le flou en interne au Paris Saint-Germain.

« Je ne connaissais pas ce joueur »

« Nasser Al-Khelaïfi a mis fin à la rumeur Lucas Alario, ce footballeur de River Plate que Patrick Kluivert imaginait pour être la doublure d’Edinson Cavani. Cet épisode aura souligné les divergences de vue qu’il existe entre le président parisien et son directeur du football. Lucas Alario à Paris ? Était-ce bien raisonnable ? J’avoue que je ne connaissais pas ce joueur dont la réputation a sans doute franchi les frontières de l’Argentine sans arriver jusqu’à moi », a confié Pascal Praud sur Yahoo.

Articles liés