Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de l’agent de Lucas Alario !

Comme expliqué par Nasser Al-Khelaïfi, Lucas Alario ne rejoindra pas le PSG cet hiver. Son agent dévoile les raisons de ce revirement de situation.

« On parle avec le coach (pour trouver une doublure à Cavani). Ce ne sera pas Alario, c'est sûr. » Après la victoire du PSG contre le Club Africain (3-0) en Tunisie en match amical, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé qu’il cherchait un buteur capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani, mais a surtout révélé que ce joueur ne serait pas Lucas Alario. Une tendance confirmée par l’agent de l’attaquant argentin qui explique qu’un départ en juin serait plus approprié.

« Ce n’est pas le moment idéal pour un joueur sud-américain d’aller en Europe »

« Évidemment, ça l’intéresse d’aller au PSG. Mais ce n’est pas le moment idéal pour un joueur sud-américain d’aller en Europe, temporise son conseiller. Là-bas, le championnat est dans sa phase la plus haute alors qu’en Argentine ce sont plus ou moins les vacances. L’idéal serait de partir en juin », confie Pedro Aldave dans les colonnes du Parisien. Le PSG va donc activer d’autres pistes offensives.

Articles liés