Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi met fin à une piste chaude de Patrick Kluivert !

À la recherche d’une doublure pour épauler Edinson Cavani, le PSG aurait abandonné la piste menant à Lucas Alario à en croire Nasser Al-Khelaïfi.

« Si le transfert est bon pour River et pour moi, ça se fera. J’essaie de ne pas penser à tout cela. J’ai entendu parler de ce possible transfert. » Si Lucas Alario ne ferme pas la porte à un départ, notamment vers le PSGPatrick Kluivert apprécie particulièrement son profil, la tendance récente n’est pas à un transfert vers le club de la capitale comme le confirme Nasser Al-Khelaïfi.

« La doublure de Cavani ne sera pas Alario, c'est sûr »

Présent au micro d’Infosport+ après la victoire du PSG contre le Club Africain en match amical (3-0), Nasser Al-Khelaïfi a bien confirmé que les recherches pour trouver une doublure à Edinson Cavani, tout en confiant qu’il ne s’agirait pas de Lucas Alario. « On parle avec le coach (pour trouver une doublure à Cavani). Ce ne sera pas Alario, c'est sûr », confie le président parisien. Mercredi, la presse argentine faisait d’ailleurs état de négociations pour une prolongation de contrat. Reste à savoir qui sera l’heureux élu…

Articles liés