Annoncé comme la piste prioritaire du PSG pour renforcer l’attaque cet hiver, Lucas Alario a fait le point sur son avenir. Le buteur argentin de River Plate, séduit par l’intérêt de Patrick Kluivert, se montre toutefois incertain à ce sujet.
« Nous sommes en train de chercher quelque chose en plus, nous avons déjà pris 2 joueurs très bons, et c’est sûr que quelque chose d’autre va arriver. Nous avons un grand attaquant mais derrière lui nous avons besoin d’un vrai deuxième attaquant », lâchait Patrick Kluivert ce mercredi, confirmant ses envies d’attirer un nouveau buteur cet hiver au PSG. Et alors que Lucas Alario (24 ans) est annoncé sur les tablettes du directeur du football du PSG depuis plusieurs semaines maintenant, le joueur de River Plate a fait le point sur sa situation dans les colonnes du quotidien local, Olé.
« Je vis au jour le jour… »
« Si le transfert est bon pour River et pour moi, ça se fera. J’essaie de ne pas penser à tout cela. J’ai entendu parler de ce possible transfert, d’autant que, quand tu joues dans un club comme River, il y a beaucoup de médias. Je vis au jour le jour, j’ai profité de mes vacances. Et on verra si je dois rester ou partir », explique Lucas Alario, qui aurait fait l’objet d’une offre de 12M€ du PSG repoussée par River Plate. Le club argentin souhaiterait au minimum 18M€ pour céder son buteur.